Clover est un orphelin qui mène une vie difficile et chaotique. Aucune stabilité, pas d’argent, pas d’amis. Il ne fait confiance à personne. Sa vie déjà misérable dégringole encore quand il se retrouve aux mains d’un gang de trafic d’êtres humains. Quelqu’un a placé une requête pour un jeune homme albinos et Clover est sur le point de devenir la propriété d’un mystérieux acheteur qui ne reculera devant rien pour satisfaire son désir dépravé. Le destin de Clover semble scellé jusqu’à ce que quatre chasseurs de primes surgissent pour éliminer ses ravisseurs et le sauver accidentellement.
Ces mercenaires veulent poursuivre leur chemin, mais lorsque Clover les supplie de le protéger, ils acceptent moyennant un prix. Au début, l’arrangement est relativement flou, et à mesure qu’il fait plus ample connaissance avec les gars qui lui font faire une course folle, ses sentiments grandissants pourraient devenir aussi dangereux que l’acheteur insaisissable. Une relation avec quatre individus aussi différents peut-elle fonctionner ? Des gars qui tuent pour gagner leur vie ? Des êtres si pleins de contractions ?
Tank : Ex-soldat imposant, désireux de devenir le Daddy de Clover.
Pyro : Sauvage, tatoué, grossier et un goût certain pour la violence.
Boar : Roux, barbu, un gros ours en peluche qui peut se transformer en grizzly.
Drake : Sombre et dangereux, avec une langue aussi acérée que ses couteaux.
Ces hommes peuvent-ils lui fournir l’amour et la sécurité dont il a besoin ? Ou Clover a-t-il commis la pire erreur de sa vie ?
THÈMES : Enlèvement, polyamour, mercenaires, chasseurs de primes, albinisme, questions d’engagement, propositions indécentes, passé sombre, liens entre hommes, traite d’êtres humains, différences de taille, d’ennemis à amants, danger, mâles alpha, méfiance, partage, victime et protecteurs.
L’histoire contient des scènes de violence explicite, un langage offensant, des personnages moralement ambigus et de nombreuses scènes brûlantes, émotionnelles et détaillées